• SAL Home

    Coucou,

    Aujourd'hui on est jeudi et un jeudi sur 2 c'est SAL Home chez Steffy alors voici mon objectif qui était à rendre pour ce soir.

    La suite dans 15 jours.

    SAL Home

     

     

    Maintenant je vous montre une fleur en feutrine que j'ai réalisé ce week-end. Je n'avais jamais tenté car je ne sais pas coudre et j'avais peur à ce que mon point ne soit pas régulier mais après plusieurs temps d'hésitation et surf sur la toile la tentation était trop grande et je me suis lancée. Tout compte fait je suis plûtot contente de moi (non je ne m'envoie pas des fleurs, et puis après tout on est jamais mieux servi que par soi-même, hihihi). J'ai découvert un nouveau point : le point de feston, moi qui donne surtout dans le point de croix.

    SAL Home

     

     

     

     

     

     

    Bonne soirée 

    Biz 

    Gypsiepal


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :