• SAL Home

    Coucou,

     

    Eh oui je suis toujours là même si çà fait longtemps que je n'ai pas posté.

    Ce soir je viens vous montrer une toute petite avancée du Sal home avec beaucoup de retard. Malheureusement celui ci c'est fini sans moi à cause de ma tendinite alors je finirais tout seule au fur et à mesure et je vous montrerai les avancées.

    allez assez de blabla maintenant la photo.

     

    SAL Home

    bon je sais la photo est pas dans le bon sens mais après plusieurs essais impossible de la mettre dans le bon sens alors que dans windows l'original est à l'endroit.

    Biz 

    Gypsiepal


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :