• cousybloc,biscopoub, toblerone de brodeuse

    Bonjour,

    Aujourd'hui je viens vous montrer ma petite activité de ce week-end des cousybloc selon le modèle de frimousse.

    cousybloc  cousybloc,biscopoub, tobléronne de brodeuse  cousybloc

    cousybloc

     

    Ce fût un réel plaisir à fabriquer.

    Maintenant toujours selon le tuto de frimousse, une biscopoub que j'ai fait il y a quelques mois

    biscopoub  cousybloc,biscopoub, tobléronne de brodeuse

    et dernière chose pour ce soir les toblerone de brodeuse tuto trouvé sur le net mais où ??? (il y en a tellement que je ne me souviens plus désolée)

    toblerone de brodeuse  toblerone de brodeuse

    J'espère que vous aimerez.

    Bientôt je vous montrerai des broderies aux points de croix que j'ai finitionné.

    Bonne soirée 

    Biz 

    Gypsiepal

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :