• Mes encours

    Bonjour,

    aujourd'hui je viens vous présenter mes encours de petites XXX

    en premier le SAL  Home que Steffy organise sur son blog. La première photo correspond à l'objectif 7 et la seconde à l'objectif 8 . 

    Le prochain objectif est à rendre pour le 23 Mai 

    Mes encours                  Mes encours

     

    En second  un autre SAL mais qui malheureusement est rester dans mon tiroir par faute de temps mais il faut absolument que je le finisse.

    Mes encours

    J'en étais restée au 6ème objectif sur 10 . 

    Voilà pour ce soir.

    biz

    Gypsiepal


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :