• Petites choses en feutrine

    Bonsoir 

    Oulàla ca fait longtemps que je n'ai pas posté d'article mais voilà chose réparée.

    Je viens vous montrer des petits lutins en feutrine selon un modèle trouver sur le net 

    Lutin en feutrine        lutin en feutrine

     

    Derrière le deuxième des jolies fleurs offertes par mes filles pour la fête des mères elles sont superbes. Merci mes chéries je les adores et merci a mes fils pour ce qu'ils m'ont offert aussi. 

    Maintenant une petite fleurs en feutrine pour consolider un peu ma couture à la main avant d'essayer une autre petite chose mais ça je vous en reparlerai plus tard.

    Petites choses en feutrine

    Point de feston, point arrière. Il va falloir que je me lance dans le point de tige, le point lancé, le passé plat, le point de chainette ... que de projet, mais le temps me manque.

    Biz

    Gypsiepal

    PS : SAL home pas eu le temps de faire mon objectif pour jeudi à cause d'une vilaine tendinite au coude il va maintenant falloir que je rattrape mon retard.

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :